A l’occasion des bilans financiers, Electronics Arts a officiellement détaillé son calendrier de sorties d’ici mars 2024. Huit jeux estampillés EA arriveront sur nos consoles et PC, dont deux qui n’ont pas encore été annoncés. Le prochain Dragon Age ne fait en revanche pas partie des plans.
Le printemps rime avec bilan financier dans le monde du jeu vidéo. Comme à son habitude, Electronics Arts a dévoilé les chiffres de l’année fiscale passée ainsi que ses plans pour les 10 prochains mois.
Le moins qu’on puisse dire, c’est que tout va bien chez la société américaine ! L’éditeur a enregistré une année record en termes de chiffres d’affaires et de bénéfices. La conséquence directe de FIFA 23, qui s’est extrêmement bien vendu et qui a déjà dépassé les ventes de son prédécesseur en moins de 6 mois. EA se félicite également de l’excellent démarrage de Star Wars Jedi: Survivor, qui a su convaincre des millions de joueurs. Vous pouvez retrouver le test de la rédaction ici.
Electronics Arts officialise également le calendrier des sorties d’ici mars 2024, et les yeux se tournent surtout vers les grands absents. En effet, on apprend que Dragon Age: Dreadwolf, le nouveau jeu de Bioware ne sortira pas avant mars 2024. Il faudra donc attendre au minimum un an avant de pouvoir poser les mains sur ce nouveau RPG. Le free-to-play skate est aussi dans le même cas.
Sans plus attendre, voici la liste des jeux prévus pour cette nouvelle année fiscale :
- PGA Tour et Star Wars Jedi: Survivor, tous deux déjà sortis en avril
- Lords of the Rings: Heroes of the Middle Earth, jeu mobile sorti le 9 mai
- Super Mega Baseball 4
- F1 2024
- Immortals of Aveum
- Madden 24
- EA Sport FC, le “nouveau FIFA”
- NHL 24
Petite surprise : deux jeux encore non annoncés sont également prévus. Il s’agirait d’une production EA Sport et d’un jeu de course automobile. Quels seront ces nouveaux jeux ? On prend vos paris !
Auteur: Xan
0 commentaires